Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 avril 2007

SAL marquoir d'école - 5

hellocoussinaiguilleC'est lundi, alors coucou les marquoirs de Muriel Brunet pour le SAL organisé par Flo. La semaine passée était bien chargée par les courses, le jardinage, le repassage, les RDV,... enfin bref, j'ai tout de même arrivé à faire mes devoirs en brodant plusieurs XXXXX sur ma broderie "Marie":

CIMG4837

Je pense que la maîtresse sera satisfaite de moi...??!

Bisous et bonne journée à toutes !

entouteamiti_fleurs

Publicité
Commentaires
C
oui tu as bien travaillé TB ! <br /> pour ma part demain 2 mai je rends ma copie ....; j'etais absente et flemmarde ....
C
Très joli, ton marquoir, en joli rouge.
B
tu as bien travailler ma cop gros gros bisous
A
Très joli ce rouge!!!!! Bises
K
c'est sûr je vais m'y mettre ! en attendant j'apprécie les travaux manuels des petites voisines de blog !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité