Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 avril 2007

Mon 1er échange

Je viens de participer à un échange2amiti_s , mon TOUT PREMIER !! Et oui, il faut un début à tout !

Cet échange, c'est Isa "la Souricette Grignoteuse" qui l'a organisé. C'est pour le 1er mai, il fallait broder une ptite chose, joindre 1 lot mercerie, 1 gourmandise (miam !) et un objet en rapport avec la copinette.

Aujourd'hui, dans ma BAL, il y avait ceci : bananconten

Cimg4829

Mais le plus dure, c'est INTERDICTION triste d'ouvrir avant le 1er mai !!!!!

Alors RDV dans 5 jours pour découvrir le contenu.........aplladissement

En attendant, je remercie déjà ma copinette Stéphanie bisoufleursbisoufleurs

Publicité
Commentaires
G
Hallo, courage! it will be takes only 3 days ;-)! Love, Giusy (I'm on the 1er Mai echange too!)<br /> Ciao, ciao.<br /> Giusypatch
B
samedi, dimanche, lundi... plus que 3 jours... heureusement que l'on est plusieurs pour se soutenir...
B
bravo pour cette echange encore 5 jours avnt la belle surprise<br /> bon weed end sous le soleil
I
encore quelques jours à attendre !!! je suis sure que Stéphanie t'as gatée !!! et en plus c'est un gros paquet !!!<br /> <br /> Bisous de la Souris Grignoteuse !!!
F
c'est difficile quand on est curieuse d'attendre!!!<br /> bonne soirée fabienne
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité