Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 février 2007

Retour...

... du salon Créativa de Metz, où je me suis régalée. Je suis toujours fan du ces salons et toute excitée car j'adore. Donc, avec Kiki et Patricia, nous y sommes allées jeudi AM. Pas trop de monde, les stands étaient bien accessibles. J'ai craqué pour du tissus et surtout un kit pour faire un chat en tissu d'une maison italienne inconnue pour moi : Rovaris. J'ai aussi pris de la toile de lin, de l'étamine, du ruban de soie, un fil de Jardin Secret, une paire de ciseaux,... Je vous montre :

Les toiles, bandes, ciseaux et fils :

Cimg4221

Les tissus :

Cimg4219

le kit chat et le tissu pour le faire :

Cimg4222 et aussi un kit coeur à broder tout en rubans

Voilà mes achats pour ce jour, car.............

et oui, j'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils Olivier qui a choisi un kit "coeur de Tortues" de SFV, des ciseaux et une toile "plastique" :

Cimg4223 Remarque : Olivier a déjà brodé ces initiales sur la toile plastique, il ne perds pas de temps !!

Conclusion : j'ai passé 2 journées agréables en compagnie de copines et d'Olivier. A renouveler !

          bonWEchat

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par hasard.. bravo, tes ouvrages et ceux de ton fils sont très jolis !<br /> j'aime beaucoup ces tissus "chats"...
P
de bien beaux tissus !!! et une bonne journée !!!! et miam le crumble me parait bien appétissant !
F
par ce p'tit mot je tiens à féliciter ton fils qui a des doigts de fées Bravo et à bientôt <br /> je découvre ton blog et je reviendrai <br /> Fabienne
V
j'ai ete voir ton album ta choupette est trop mignonne !
A
Extras tes achats !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité