Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 février 2007

Je vous présente...

les broderies de mon fils Olivier 10 ans 1/2 (à l'âge-là le 1/2 compte beaucoup!). Et oui, il a "chopé" la virus de sa maman (broderie et adore les chats) :

Cimg4203Tout juste encadré hier.

les suivants montés en coussinet recto-verso :

Cimg4205

Cimg4206

Cimg4204

Cimg4207

Je pense que vous avez reconnu les modèles du livre que j'adore de MTSA et je me lasse pas de le feuilleté souvent.

Petite précision, les finitions c'est maman qui fait !!

Et là, son encours, modèle d'Isabelle Vautier "ptits coeurs de chats" brodé en DMC n°69 :

Cimg4209

Voilà, je suis fière de mon fiston ....

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
¨
Je viens de craquer pour le livre de broderie sur les chats ... bravo au brodeur en herbe !
M
bravo à ton fils, c'est très joli !!
N
je comprends que tu sois fière de ton fils ! tu lui feras des compliments de ma part ! c'est extraordinaire de faire de si jolies choses à cet âge-là ! et bravo à toi qui as su lui transmettre ta passion !
C
bonjour OLIVIER,<br /> ce que tu a fais est magnifique,j'adore les chats...je viendrai voir ce que tu fais régulièrement...<br /> bisous de MIOU et CACHOU.
A
C'est génial d'avoir un fils qui brode ! J'ai 3 filles et aucune n'a le virus :o(
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité