Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 février 2014

du courriers brodés...

 

bal4

Coucou !

fleur coeur

La semaine dernière 2 anniversaires...

2 courriers brodés...

fleur coeur

Pour Geneviève, un coeur un peu spécial...

P1090491

fleur coeur

P1090488

fleur coeur

P1090492

fleur coeur

P1090493

fleur coeur

P1090494

fleur coeur

2014-02-19

 "Dame Gâteau" de Tralala dans mes coloris !!

fleur coeur

Puis le lendemain, c'est au tour de Dominique...

ma Schmoutzi... ma nouvelle copine rencontrée lors de notre expo...

encore des coeurs...

P1090473

fleur coeur

P1090472

fleur coeur

P1090477

fleur coeur

P1090476

modèle Rico tiré du livre "Garden anbience"

fleur coeur

anniversaire066

courrier

bisou

fleur coeur

fleur coeur

fleur coeur

 

Publicité
Commentaires
V
oh géniale cette présentation carte/pochette.... un petit tuto quelque part ou c'est une idée sortie de ton imagination ?<br /> <br /> très réussie et la gâtée a dû être heureuse<br /> <br /> violine
N
Superbes réalisations....<br /> <br /> j'adore la lettre coeur ... et la broderie "gâteau" <br /> <br /> j'aime aussi les coeurs brodés, le bord crocheté, tes couleurs...<br /> <br /> Bravoooo
N
Superbes réalisations....<br /> <br /> j'adore la lettre coeur ... et la broderie "gâteau" <br /> <br /> j'aime aussi les coeurs brodés, le bord crocheté, tes couleurs...<br /> <br /> Bravoooo
M
Encore une fois, c'est magnifique ma belle!!! J'adore la première... elle plairait à une amie qui collectionne les coeurs!!!<br /> <br /> Biz
L
superbes courriers bravo
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité