Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 février 2014

du courrier brodé...

 

timbre amitie fillettes

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

C'est aujourd'hui que Christelle fête son anniversaire !!

J'ai eu envie de me relancer dans une enveloppe brodée...

cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas réalisée une...

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

P1090465

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

P1090464

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

petite carte faite maison en photocopiant le tissu de l'enveloppe !!

P1090478

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

P1090480

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

P1090481

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

une bordure au crochet... une première pour moi... je ne suis pas trop crochet ;o)

P1090482

les broderies sont tirées du livre "Florales" de Christiane Dahlbeck

aux couleurs bien printanières...

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

à toi Christelle

anni15hu3

bone jrnéé

Biz

♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Adorables, un très beau travail
B
ben pour une première c'est une réussite!<br /> <br /> bravo
T
Tout simplement superbe, bravo pour ton coups d'essai.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
A
Bravo pour ce beau travail d'experte, tu excelles dans beaucoup de domaines. Et ton idée du tissu imprimé c'est carrément génial. Bisous ma Rolls. Michèle
C
Cette enveloppe est vraiment très jolie bravo
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité