Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 janvier 2014

mouton d'hiver...

 

75345716_p

étoile2

Et voilà ma série est au complet...

le dernier fut un peu long à "naître"...

le choix de la couleur ne me satisfait pas trop...

et pourtant il remporte un succès fou auprès des copines !!!!

étoile2

P1090436

étoile2

P1090438

étoile2

2014-01-29

étoile2

les voici au complet

hiver - printemps - été - automne

"Mouton de Saison" de Tralala

P1090447

étoile2

verso...

P1090446

étoile2

P1090448

étoile2

P1090449

étoile2

mon préféré : l'automne... j'adore les couleurs ;o)

Et vous, lequel préférez-vous ??

étoile2

77279017_p

Bonne fin de journée...

ici il commence à neiger... un tout petit peu...

 il fait très froid, brrr

étoile2

étoile2

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous beau... oui, mais moi aussi j'ai une p'tite préférence pour l'automne... et le tissu du dos.... j'suis fan! Joli travail ma belle!!!!
L
Ils sont superbes tous les 4, j'aurais une légère préférence pour l'hiver, puis l'automne. Bonne journée
B
Superbe travail! les couleurs sont bien hivernales! mon préféré reste l'automne!!!! mais on ne se refait pas hi hi hi ! biz
M
une balle "collection" tu as fait du beau travail de finition également. Bises (moins humides ... ça redescend)
B
Bonjour , j'adore toutes ces belles broderie et l'automne est très lumineux.<br /> <br /> Peut être m'inspirerai-je un jour de votre montage pour mes 4 moutons en attente d'idée depuis des lustres !!! si vous le permettez bien sûr.<br /> <br /> Bravo Brigitteo
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité