Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 janvier 2014

Tombola brodée...

 

81740474_p

Coucou !!

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année...

Merci pour vos bons souhaits

*************

Le club a terminé son année 2013 par son traditionnel repas et tombola...

Cette année, il fallait broder un modèle de Majorie Massey "Le Passé Composé" tiré du "puzzle de création de Noël"...

*************

J'ai choisi de broder un "Joyeux Noël" et une petite étoile

le tout monté en une guirlande...

C'est Christiane qui a tiré mon paquet !

*************

122

P1090353

*************

et moi j'ai reçu la réalisation de Marlyse...

P1090408

P1090409

Merci Marlyse, c'est très joli !

*************

Petit reportage photo sur le blog du club

*************

à bientôt...

81740474_p

 

Publicité
Commentaires
M
vous avez fait du joli travail, bravo. Je ne suis pas bien en avance, absence obligatoire ! vacances au soleil, et retour avec les crues de la Garonne et de la BaÏse ... on gère au mieux. Bisous
N
Trop beau !!!! j'adooore ta petite pochette....
C
J'aime bien les 2 réalisations. <br /> <br /> Bon WE
F
Encore une belle année à toi. Superbe ta guirlande. Biz et bon week-end Fab
T
Voilà deux superbes lots pour votre tombola.<br /> <br /> Bonne soirée, bon we, bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité