Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 mars 2013

Un ptit lapin...

 

 

paque

 

Et oui Pâques approche...

En Moselle (et Alsace) c'est jour férié aujourd'hui, je suis en repos, yes !

Dernièrement j'ai brodé "mon lapin de Pâques"...

le 3ème d'une longue série...

Country Spirits "Delivering Spring" de Homespun Elegance

lapin carotte

P1080599

brodé sur une toile étamine en 1 fil sur 1 et en changeant les coloris

lapin carotte

P1080604

lapin carotte

P1080602

des bouclettes pour sa petite queue...

en point de velours ou point de fourrure

je vous donne les explicatons...

111

lapin carotte

P1080603

 lapin carotte

voici mes 3 coussins de la même série...

P1080609

lapin carotte

 

2013-03-29

lapin carotte

 paques bisou

 

lapin carotte

 

Publicité
Commentaires
T
Ohhhh c'est trop mignon j'adore ! Bravo pour ces super jolies réalisations Rachel ! Et tu les exposes comment ces jolis coussins ?
P
C'est très joli <br /> <br /> biz
D
Comme elles sont mignonnes tes broderies....merci pour tes bons voeux pour mon anniversaire bon dimanche bzbz
S
Trop belle cette série de coussins <br /> <br /> Bravo à toi
E
J'adore !!!! Joyeuses Pâques ma belle !! Gros gros bisous !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité