Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 octobre 2012

Maisons d'automne

 

bonjour%20souris

 

Après la maison aux citrouilles...

après mes petites maisons d'hiver ...

et après mes petites maisons de printemps ...

Voici mes petites maisons d'automne...

♥♥♥

P1080176

♥♥♥

P1080181

♥♥♥

P1080182

♥♥♥

P1080184

♥♥♥

modèle tiré du livre "Herbstummung" de Maren Martinez

les tissus viennent de chez Céline de "Tendance et Création"

Il me reste à faire les maisons d'été et la collection sera complète clindoeil

♥♥♥

P1080179

♥♥♥

Demain je serais là...

1111

♥♥♥

bonne%20journee%20souris

et peut-être à demain clindoeil

♥♥♥

Publicité
Commentaires
O
Super mignonnes ces maisonnettes !!! Tu as dû bien t'amuser à les réaliser !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée !
F
Ces maisons sont totalement craquantes!
P
je les adores <br /> <br /> biz
C
Comme elles sont jolies tes maisonnettes bonne semaine bz
K
trop trop bellesssssssssss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité