Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
31 décembre 2011

Blé de la Ste-Barbe - 4 et Voeux...

 

starline

Il est temps pour moi de venir vous souhaiter

une très Joyeuse Année 2012,

une bonne santé,

de la joie, du bonheur,

beaucoup de petites croix,

de bonnes recettes,

et tout plein de bonnes choses !

starline

Un grand merci pour vos passages,

vos commentaires qui me font bien plaisir !

starline

mes dernières broderies de cette année 2011...

3 petites maisons montées à ma façon,

 tirées du livre  "Weihnachten & Winter" de Maren Martinez

starline

 P1060080

starline

P1060081

starline

P1060082

sans oublier le ptit chat à la fenêtre !

starline 

P1060079

...entre mon Blé de la Ste-Barbe

starline

P1060083

starline

P1060084

starline

et qui a rejoint ma crèche sous le sapin !

crèche

starline

Je vous embrasse et

à l'année prochaine !

starline

starline

 

Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite une très belle année 2012 !!!!!!!!<br /> <br /> Du bonheur, la santé et plein de bonnes choses !!!<br /> <br /> A bientôt !
P
Très bonne et heureuse Année ma Belle .<br /> <br /> Bises
P
Très bonne et heureuse Année ma Belle.<br /> <br /> Bises
A
Comme tes jolies maisons (que j'ai vu en vrai ;), sont chouettes au milieu du blé. Bel arrangement, bravo. De toute façon bravo pour tout ce que tu fais. Gros bisous. Michèle
N
Très jolie déco...<br /> <br /> super tes maisonnettes... avec le blé de Noel...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une merveilleuse année 2012....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité