Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
17 juillet 2012

Ensemble à couture

 

 

mouton1

Coucou !!

♥♥♥

Vous connaissez ma grande passion pour les ♥chats♥...

mais depuis un moment j'aime broder les ♥moutons♥...

un modèle de "La Sylphide Toquée" que j'ai réalisé il y a déjà un petit moment :

un ensemble à couture...

P1070389

une pochette à ciseaux...

j'avoue mes ciseaux sont trop petits ou la pochette est trop grande, hihi !

Oh ! y'a un intrus dans le troupeau !!!

2012-07-17

une petite pendouille pour les ciseaux brodée un 1 fil sur 1 fil

2012-07-172

et pour finir, une pochette à aiguilles

2012-07-171

j'adore cet ensemble, un amour à réaliser...

♥♥♥

73791944

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est superbe ! Très joli travail !
P
Bêêê^.... C'est que c'est mignon cet ensemble de brodeuse!<br /> <br /> Ces p'tites laines ont dû te servir durant les semaines passés!<br /> <br /> Comme promis j't'ai emmené ton rayon de soleil t'as vu ma Belle?<br /> <br /> Bisous
P
Bêêê^.... C'est que c'est mignon cet ensemble de brodeuse!<br /> <br /> Ces p'tites laines ont dû te servir durant les semaines passés!<br /> <br /> Comme promis j't'ai emmené ton rayon de soleil t'as vu ma Belle?<br /> <br /> Bisous
N
superbe ensemble!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> naelle
M
bravo, un très bel ensemble, bien réussi. Bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité