Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 juin 2012

C'est encore mon anniversaire !!

 

note musique

♥♥♥

Si si c'est encore mon anniversaire,

avec une pluie de cadeaux des copines...

Christelle m'a fait une double surprise après son courrier brodé...

un adorable coussin brodé, un livre de recette et des surpebes BO avec des chats !

2012-06-07

coussin adopté par mon Ptit Jack !

P1070122

Audrey m'a expédié un colis rempli de merveilles...

2012-06-071

Maryse m'a envoyé une belle carte "faite maison"...

P1070124

♥♥♥

Merci les copines bizz

♥♥♥

chatballon

   pour vos commentaires et vos mails...

Publicité
Commentaires
A
Petit Jack c'est ce qui est beau !! Bisous et Bon week end. Michèle
S
Qu'il est bon se faire gâter
Z
Ton P'tit Jack est trop mignon !!! et le coussin repose-poils superbe !
B
Tu as vraiment été gâtée, c'est certainement que tu le mérites !<br /> <br /> Adorable le coussin pour Jack, il a bon goût, beaucoup de minets aimeraient l'avoir.
C
Ptit Jack a l'air d'apprécier la broderie
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité