Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 juin 2012

C'est mon anniversaire !!

 

...et oui la Chatoune vient de prendre une année de plus !! anniv4

Les copines m'ont bien gâtée !!

♥♥♥♥♥

Christelle m'a fait la surprise en m'envoyant un courrier brodé... et bien avant la date !!

2012-06-012

♥ ♥ ♥

Michèle m'offre un bien joli pique-aiguilles et un bracelet liberty...

2012-06-01

♥ ♥ ♥

Geneviève, un ptit nichoir et une jolie pendouille...

2012-06-011

♥ ♥ ♥

Zineb connait ma folie du moment : un vernis à ongles dans un joli pochon en drap ancien...

P1070086

♥ ♥ ♥

Merci les copines bizz

j'adore tout !!!

20-20

♥ ♥ ♥

a bientot

Publicité
Commentaires
D
Alors un bel anniversaire pour la mère Chatoune!!!BZZZZZZZ
B
Heureux anniversaire même en retard mais je ne le savais pas.<br /> <br /> Heureusement, tu as un tas de copines qui y ont pensé et t'ont gâtées.<br /> <br /> Pleins de gros bisous au nouveau venu dans ta maison. <br /> <br /> Je n'ai aucun souci, il ne sera pas malheureux.<br /> <br /> Bisous à toi aussi.
N
Joyeux anniversaire à toi s'il n'est pas trop tard pour te le souhaiter.C'est toujours très agréable de recevoir de jolis cadeaux.
Z
De chouettes cadeaux !!!
C
Avec du retard, évidemment, je te fais de gros bisous pour ton anniversaire !!!<br /> <br /> Céline
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité