Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 mars 2012

Mon dernier sac...

 

cozette-8f99bcHello !!

    

Acheté non plutôt offert par Christelle lors de notre journée à Ste-Marie-aux-Mines de 2010...

 et oui j'ai des achats à faire en retard... pas vous... ?!!!!

C'est un kit  de "l'Atelier des Coeurs" qui comprenait gabarit, tissu, cordelette et les explications.

Pas de doublure inclus à ma grande déception...

 vu le prix et vu le modèle doublé si joliment exposé sur le stand ...

et

en plus, le tissu était bien plus petit que le gabarit...

enfin bref, je le trouve quand même bien joli mon ptit sac !!!

58107871_p

P1060272

58107871_p

P1060273

1 grande poche et 2 petites... pour mes clés et mon téléphone pour m'éviter de fouiller !!!

58107871_p

P1060274

une petite "bidouille fleur" à la Chatoune pour cacher le début et la fin de la cordelette

58107871_p

P1060276

58107871_p

 

bellejournée

   

 

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton sac............j'adooooore bzbz
C
Encore un superbe sac ! Il est chouette...<br /> <br /> Belle soirée Chatoune
M
Ouahh comme il est beau !!! Super modèle ! A bientôt !
M
Oh !!! Il est superbe et sera sûrement très pratique avec toutes ces poches !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
Wah, ma belle, c'est trop beau! J'adooore, il est magnifique!<br /> <br /> Bizoute
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité