Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 mars 2012

Chausson aux Pommes

 

didll patissierCoucou !!!

 

Une petite recette du  blog du club et proposée par Edelgard...

    

Chaussons aux Pommes :

Pommes

200 g de fromage blanc

8 cs de lait

8 cs d'huile de tournesol

80 g sucre + 1 sachet vanillé

 sel

350 g farine

1 paquet levure chimique

**********

Faire une compote avec les pommes coupées en petits cubes, laisser refroidir.

Pour la pâte, mélanger fromage, lait, huile, les sucres et le sel

Ajouter la moitié du mélange farine/levure, bien mélanger

et le reste de farine/levure. (j'ai fait la pâte au kenwood)

Si la pâte colle, ajouter un peu de farine.

Etaler la pâte et couper des cercles à l'aide d'un bol.

Garnir la moitié avec de la compote et refermer pour former un chausson et bien souder les bords.

Cuire th. 7 pendant 15/20 mn

Etaler un glaçage fait au sucre glace sur le dessus des chaussons refroidis

et

déguster !!!!

**********

2012-02-07

**********

Merci Edelgard

ils sont trop bons tes chaussons !!!

**********

didlll

Bonne journée !!

Bon weekend !!

Publicité
Commentaires
M
Mmmm ça m'a l'air délicieux !!! Mais au régime pour l'instant...<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
Encore une bonne petite recette à la Chatoune;<br /> <br /> Beau Dimanche ma belle!<br /> <br /> Biz
C
voilà une recette bien appétissante......bon dimanche bz
S
Merci. Ils sont bien tentants mais dame balance me dot sans cesse NON
F
on en a l'eau à la bouche... merci pour cette recette, je l'essaierai. bises fAb
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité