Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
10 novembre 2011

Cartonnage

 

cartonage

   

Je viens de réaliser ma toute 1ère boîte en cartonnage...

avec les bons conseils de mon amie Michèle  bisoucoeur2

et

les bonnes explications d'Isabulle et de sa fille bisoucoeur2

 rencontrées dernièrement à l'expo d'Ars-Laquenexy

et d'après une de ses fiches où tout est parfaitement détaillé !!

 boutonroug

P1050883

boutonroug

P1050886

boutonroug

2011-11-10

boutonroug

tissus de chez "Tendance et Création"

Fil "Cerise noire de Guerting" des Fils du Rhin

boutonroug

un régal à faire, pas compliqué mais assez long à réalisé...

Je suis fière de ma 1ère boîte et merci Michèle !!

boutonroug

Un joyeux anniversaire à mon grand fiston :

19 ans aujourd'hui !!

biz3

boutonrougboutonrougboutonroug

Publicité
Commentaires
O
Superbe réussite pour ta première boite !!!<br /> Très soigné ! Bravo !<br /> Bizzz et bon idmanche !
M
c'est vraiment tres beau<br /> mamisa
F
Avec un peu de retard... bon anniversaire à ton fils.... Bises FAb
B
C'est bien joli tout ça! Félicitations!
C
Je te biz ma Chatoune et bon anniversaire à ton fils ...avec du retard! Biz à Kiki aussi,<br /> Céline
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité