Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
31 août 2011

des courriers brodés...

 

anniv6

  

Oui oui la semaine dernière 2 anniversaires à fêter !!

anniv2anniv2

Le premier pour Edelgard qui fêtait son anniversaire samedi...

2011-08-243

d'après une grille Tralala "Les Coquettes"

noeud

ensuite c'est Eliane, ma belle-soeur qui a fêté sa nouvelle dizaine dimanche...

 

2011-08-242

d'après un modèle du livre de Marie Suarez "Dites-le avec les fleurs"

J'avais déjà brodé ce modèle de la même façon, pourtant je brode rarement deux fois le même modèle, mais je le trouve vraiment joli et tellement parfait pour un anniversaire...

noeud

A toutes les deux

aniv1

noeud

Publicité
Commentaires
K
Toutes les deux magnifiques, finesse et raffinement comme d'habitude ;)
F
Magnifiques ! Mais j'ai une petite préférence pour le panier de fleurs! biz
O
Tes deux cartes d'anniversaire sont très réussies !<br /> J'adore ces deux créatrices ... le panier de fleurs est si délicat ...<br /> A bientôt ! Bonne journée !
M
rhooooo c'est beau surtout le second j'adore!!<br /> biz mumu
B
j'adore trop beau une preference pour le 2 eme <br /> bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité