Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
29 août 2011

Bel après-midi...

 

ours patch

   

Cela c'est passé chez Valérie du blog "Poussière d'étoiles"

qui m'a gentillement invité pour passer un après-midi chez elle

entouré de Brigitte et Elisabeth, ses amies !

Un moment de joies, de papotages, d'échanges

et dégustation de bonnes pâtisseries

malgré une chaleur insupportable !

épingle tète

et en plus Valérie nous a gentillement offert à toutes les trois

une magnifique trousse avec son calepin

2011-08-27

Merci Valérie bizz

épingle tète  

A mon tour de gâtée Valérie en lui offrant

une trousse Scarcella

2011-08-24

épingle tète

et une pochette aux senteurs de lavande

pour Brigitte et Elisabeth

2011-08-241

épingle tète

A toutes les trois, un grand merci pour cet agréable moment passé ensemble à parler et partager nos passions

bizzbizzbizz

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
De bien bons moments de partage, papotage et dégustation...que du bonheur..<br /> Bisous
B
bravo c'est genial les rencontres entre brodeuses
E
Merci pour tes infos et pour ta gentillesse je suis super contente d'avoir fais ta connaissance à bientôt
P
Merci Rachel, pour ce superbe moment et pour ta magnifique trousse qui me suis déjà partout.Les tissus sont bien choisis!Je l'ai tant admirée!<br /> Superbes aussi tes pochettes de lavande... Nous étions tellement bien que je n'ai même pas pris le temps d'en prendre les photos! Nous avons toutes été gâtées.... Et j'ai beaucoup apprécié vos présences à toutes les 3.<br /> Que du Bonheur! Elle n'est pas belle la vie?
T
Oh c'est génial les rencontres entre brodeuses, vous avez bien fait les filles, bravo !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité