Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
27 octobre 2010

Maison aux citrouilles

coucou

   

Depuis plusieurs années, je suis en admiration pour cette "maison aux citrouilles" !!

P1030686

halowen

P1030685

halowen

P1030683

halowen

P1030682

halowen

P1030681

halowen

P1030680

halowen

P1030684

halowen

Bravo Madame Marianne, quel talent !!

RDV l'année prochain... j'espère ?!!!

clic doigtpoint_ et et pour revoir les autres années !!!

*

super

*

*

Publicité
Commentaires
N
Tu me donneras le nom du village que j'emmène mes petits bouts voir ça l'année prochaine !
F
tjr aussi géniale!!!!
C
Ouahh, c'est superbe !! Quel travail. Cela apporte bp de gaieté. Bon dimanche
F
c'est vraiment une déco de rêve....est-ce aussi décoré pour Noël????<br /> bises fabienne
L
houuuuu!!!que c'est jolie cette maison!!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité