Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
18 octobre 2010

Casier d'imprimeur - 16

bjr2

Avec 3 jours de retard pour le SAL "casier d'imprimeur" organisé par Marjorie,

je vous montre mon petit travail de mes 4 cases brodées...

P1030694

2 gourmandises tirées du livre "chocolat,thé,café" des éditions mango

*

P1030695

la Tour Eiffel un free trouvé sur le net

*

P1030696

une abcdaire tiré du livre de Marie Suarez et sa fille "exercice de style"

*

P1030697

et voici l'ensemble !

*

RDV au mois prochain pour la suite...

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
M
j'adooore! bravo ma belle!<br /> j'espère que tout va bien chez toi... ici, c'est speed!<br /> biz
F
que de travail mais quel superbe avancée une merveille....<br /> amitiés fabienne
K
Ca prend forme, allez courage casier à moitié vide ou à moitié plein cela dépend du point de vue ;)
P
Coucou Miss,<br /> De très jolies cases en plus...<br /> Encore de jolis choix...<br /> Bises et bonne fin de semaine.
A
J'aime bcp la composition de ton casier d'imprimeur, le choix est très chouette. Bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité