Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 octobre 2010

du courrier brodé...

ligne_arosir

   

... pour Audrey qui a fêté ses 30 ans le lundi 27 septembre !!!

un premier envoi...

arrivé pile poil le jour de son anniversaire... merci facteur !!!

rose2

P1030606_1

rose2

P1030601

rose2

P1030607_1

modèle tiré du "fil en aiguille" n°48 de mars/avril 2006 brodé à ma façon et monté en pinkeep avec un bouton citrouille car j'étais trop faignante de la broder !!!!!

rose2

et puis un deuxième envoi... cette fois-ci un petit paquet contenant...

2010_10_06

un lot de tissu de "Tendance et Création"

le dernier livre dédicacé (SVP !!!) "l'atelier couture de Lucie" de Delphine Mongrand

3 petits coeurs de chez "Rouge petit coeur"

le tout acheté à Ste-Marie-aux-Mines en souvenir de notre première rencontre en 2009 !!!!!

et une petite pochette porte-cartes faite "maison" !!!

rose2

A toi Audrey, je te souhaite beaucoup de bonheurs dans tes futures créations... et dans ton projet...

bizz

   

belle_journ_e

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolis réalisation pleine de délicatesse. Audrey a été bien gatée.<br /> <br /> Bonne soirée
O
Les DFEA regorgent de bien jolis modèles ...<br /> Il est superbe celui-là ! J'adore !!!<br /> La pochette n'est pas mal non plus ... Audrey a été très gâtée !!! Tu dois beaucoup l'apprécier ...<br /> Passe un bon week-end !
V
super, j'aime beaucoup la pochette, tu as trouvé où le tuto ???? bravo
T
Trop beau tout ça !!!
V
tres jolie ton enveloppe avec le charm ça rend tres bien<br /> bonne journee
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité