Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 septembre 2010

Ste-Marie aux Mines

welcome

Ce dimanche je suis partie avec ma bonne copine Christelle (une 1ère pour elle !) direction Ste-Marie aux Mines...

stemarie

Quelques patchs parmis tant de merveilles...

2010_09_225

*

2010_09_222

*

2010_09_223

*

2010_09_224

*

2010_09_226

un vrai plaisir pour les yeux et quel travail minutieux !

_pingle_t_te

des petits achats, forcément !!!

2010_09_228

Une journée de bonheur !!!

A l'année prochaine Ste Marie...

*

57017489Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Rachel,<br /> Que de très belles choses...<br /> Je me suis inscrite à un cours de patchwork...<br /> Un peu grâce à toi et ta copine que j'ai rencontrée à Guerting.... <br /> J'ai du chemin à faire certes mais je suis bien contente d'avoir fait le pas...<br /> J'ai fait l'acquisition du même livre de Delphine Mongrand Il est à craquer... Vivement que je puisse en faire un projet.<br /> Pour l'expo...Sûr j'irai un jour y faire un tour!<br /> Bonne fin de semaine et à tout bientôt.<br /> Bises<br /> PS Très jolie ta nouvelle bannière et ton nouveau design... Jadore!
F
ce salon est parrait il un must !!!
F
c'était une superbe expo même si je suis allée que dans l'espace commercial c'est tellement grand avec tant de belles choses à acheter..... <br /> je me réjouis déjà pour l'année prochaine!!!!!<br /> bon dimanche<br /> fabienne
C
J'espère que tu as poussé un peu la voiture jusqu'aux bonnes caves ;o)<br /> Bon week end
M
ça fait trop envie.... grrr!!!<br /> trop de chance!<br /> à l'année prochaine j'espère bien!<br /> biz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité