Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
1 juin 2010

Mon 1er pochon !

46300149_p coucou !!

   

C'est au salon de l'Aiguille Mosellane que j'avais craqué pour le kit du pochon "Pour elle" de chez Céline de Tendance et Création pour les belles couleurs de fils et tissus...

J'ai "attaqué" la broderie de suite... un vrai plaisir à broder avec des points traditionnels comme le point de tige, de bouclette, de noeud,...

pochon

j'ai un peu modifié le modèle en brodant des fleurs à la place du "pour elle" et ajouté des perles en bois

Voilà mon 1er pochon réalisé... je pensais que cela était bien plus difficilement, c'est au niveau de la coulisse pour le ruban qui me faisait un peu peur... mais finalement rien de sorcier !

lignefil

 

poule_brodeBonne soirée !!

Publicité
Commentaires
S
tu as bien fait de craquer, c'est magnifique !!!
F
il est magnifique et cela me donne envie de le sortir de mon tiroir....je l'ai acheté à Sainte-marie l'année passée....<br /> bonne semaine<br /> fabienne
I
dis donc pour une première quelle belle réussite !!! et ta broderie un régal pour les yeux<br /> bon dimanche
V
super mimi la petite broderie dessus<br /> bonne journee
C
Le mien est également fini, un vrai régal ces petits pochons
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité