Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
8 juin 2010

Encore des dés...

jai_recu_cadeau

   

C'est au tour de Carole alias Cajoline du blog "mes broderies30"

qui me gâte en m'envoyant 3 dés de ma région : 2 dés de Morhange, petite ville tout près de chez moi et où habite Carole et le 3ème "en passant par la Lorraine", accompagnés d'un petit coeur et d'une photo d'une jolie boîte...

P1020684

Merci Carolebisoufleur

*°*°*°*°*°*°*°*

et aussi Christiane du blog "Bellejante"

qui m'offre ce dé de ses vacances en Crète...

P1020686

Merci Christianebisoufleur

   

47236697_p

Publicité
Commentaires
F
faudrait que je t'en trouve un de bordeaux quand même LOL !! bisous ma belle Lorraine
C
Elles sont géniales les copinettes, tu dois avoir une grande collection maintenant<br /> Bonne nuit
Z
Et 4 de plus !!!
A
Bonsoir Chatoune, vous avez été bien gâtée, ces dés sont très jolis. Bonne soirée. Anita
A
Sympas ces petits dés. Bonne dégustation de gâteaux ce soir rrrrrrrrrr. Bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité