Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
13 mai 2010

l'Aiguille Mosellane

sigle_club

Coucou !!

Un bref résumé de mes 3 jours passés ce week-end à

l'Aiguille Mosellane organisé par mon club

"à petits pas, à petites croix" de Guerting

C'est maintenant que je me rends compte que je n'ai vraiment pas pris le temps de faire des photos...

mais tous les bons moments passés seront longtemps dans ma mémoire !

Que du bonheur : de belles rencontres avec les copines, de nouvelles connaissances

et surtout de bons moments avec les créateurs...

Je remercie Geneviève, notre présidente, pour son dévouement à organiser ce salon

et merci à tous les membres du club...

bobine_fils_rouge

2010_05_11

Alice and Co

A mon ami Pierre

Anne de Tournicoton

Annick Abrial

Au chat qui dort

Au Diablotin Brodeur

Fabienne Bassang

Jardin Secret

JMF Diffusion

Le Jardin d'Emilie

le lin d'ACB

le Lin d'Isabelle

les Fils du Rhin

Martine Kreydenweiss

Rovaris

Tendance et Création

Une Mercière à la Campagne

Un grand merci à toutes et tous pour votre générosité, votre bonne humeur...

bobine_fils_rouge

Dimanche, il y avait démontration de dentelle aux fuseaux et broderie schwalm...

2010_05_131

Merci à Odile bisoufleurpour m'avoir offert mon initiale en dentelle !!

bobine_fils_rouge

et côté  cb3

2010_05_132

2010_05_135

gros plan sur les fils créés spécialement pour le salon

par Sylvie du "Jardin Secret" et par Delphine des "Fils du Rhin"

bravo Mesdames !!

P1020620

bobine_fils_rouge

reve 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique,superbe journée!
V
Merci pour ce compte-rendu! Que les fils spéciaux sont superbes et très chouettes achats!
C
Chatoune, très beau reportage ! Je pense à toi très fort ! Chaque fois que j'ouvre mon placard vitré à la cuisine où trone un magnifique cupcake à la canelle qui embaume la cuisine ...je regrette que tu sois si loin ! Amicalement,<br /> Céline<br /> Ps Peux-tu m'envoyer la photo que tu as mise sur ton blog ?
A
JE confirme que ce salon était une grande réussite. L'ambiance y était super. Bravo à vous toutes. A tout bientôt. Bisous. Michèle
L
C'était super,<br /> Je me suis régalée au fil des allées. Une bonne organisation... que du bonheur... Je suis de Moselle aussi, peut être une jour nous pourrions nous rencontrer.<br /> Amitiés de lolotte57
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité