Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 février 2010

des sous-verre...

lignemaison

      

Souvenez-vous de mes petites maisons de Maryse brodées...

P1020234

ooOoo

J'ai photocopié sur du bristol chaque maison à 150 %...

j'ai plastifié ces bristols...

j'ai découpé joliment (bof, c'est un peu raté !)

ABRACADABRA     magicien1

P1020235

des jolis sous-verre !!!

P1020237

ooOoo

Alors qu'en pensez-vous ??

ooOoo

   

maisons

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée !<br /> Biz<br /> Christelle
M
alors là je trouve l'idée à tomber !!!!!!! trop trop bien !
S
Alors ça, c'est carrément génial; quelle super idée!! Brav!<br /> <br /> Je testerai aussi la recette des beignets au ofur, sans doute moins gras que les autres!!<br /> <br /> Bises, je viendrai vous faire un coucou le 14 mars!
M
Trop génial !!! Je trouve que c'est une excellente idée !!! Mille fois BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
F
c'est une idée vraiment géniale!!!!<br /> bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité