Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
25 février 2010

Encore...

... un anniversaire !

Aujourd'hui c'est au tour de Marie-Edith, copinette du club de Guerting

et soeur de Joëlle et tata de Violette,

de souffler les bougiessoufflebougieanniversaire

Et pas de pinkeep cette fois-ci !!!

...

une maisonnette tirée du livre "les appliqués brodés de Lucie"

de Delphine Mongrand,

une mine d'or de magnifiques ouvrages à faire...

P1020229

entièrement cousu de mes petites mains !

P1020230

avec un petit "cuicui" pour en faire un porte-clefs !!

************

    

A toi "Mar'dith"

annivtulipes

bisous

et un grand merci pour ta part de gâteau rapportée par Martine ce matin au boulot !!!

      

Publicité
Commentaires
V
oh j'a-do-re !!!!!!!
P
Trop mignonne cette petite maison ! Merci d'avoir visité mon blog ! A bientôt, Poupette
O
Adorable et parfaitement réalisé !!<br /> Bravo !! Bizouxxx et bon dimanche !
M
j'adore ce porte-clés !!! bravo
F
oh que c'est joli et je suis en admiration....j'ai aussi le livre mais le temps me manque!!!!<br /> amitiés fabienne
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité