Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
26 janvier 2010

des gourmandises...

bjr6

Ne vous emballez pas en voyant le titre, je ne vous propose pas une p'tite recette moqueur1

... souvenez-vous, il y a un moment déjà, j'avais brodé

une barre de choco, un caramel et un réglise

tiré du livre "Péché de gourmandise" de Martine Rigeade

P1020107

 

Je me suis amusée à broder le vrai "Mars" et le vrai "carambar"

   

P1020109

ooo

Et là, un joli bracelet "gourmand" offert par ma bonne Christelle

P1020110

assorti à mon collier "nutella" P1000405

Merci Christelle48824247

a_

 

Publicité
Commentaires
N
MMMM des Bonbons , je termine mon encours, après je tente de fait le sac ....encore merci d'avoir bien accepter que je le prenne en photo au salon de guerting... et je me lancerai dans les gourmandises.. <br /> Et un grand Bravo à vous toutes pour ce super Salon Mon Amie Séverine était comme sur un petit nuage...<br /> Amitié <br /> Anne
C
Tu dois etre à croquer avec cette belle parure<br /> Tes broderies sont plus vraies que nature !<br /> Bon dimanche
S
C'est superbe et hyper original ! bravo et à bientôt (aux puces certainement, avec Zazimuth).
I
nan j'y crois pas té une vraie gourmande toi <br /> ils sont plus vrais que vrais <br /> ps tu prends où tes cours de patch ?
K
Et maintenat tu vas essayer de nous faire croire qu'il n'y a chez toi que des gourmandises pour de faux ;) Snif je ne reçois pas tes newsletters...
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité