Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
30 janvier 2010

Crème dessert...

caglisse

   

Un dessert vite réalisé et bien bon !

Crème choco - carambar

250 g de chocolat pâtissier noir ou au lait

25 cl lait

100 g de carambar

*************

Bouillir le lait dans une casserole et ajouter les carambar.

Laisser fondre les carambar tout en remuant.

Ajouter le chocolat et remuer encore pour obtenir une crème onctueuse.

Verser dans des verrines pas trop grandes car c'est assez sucré et un petit pot est largement suffisant !

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Mon petit truc : je les mets 30 mn au congélateur avant de servir !

Décorer selon "votre humeur" !!!!!

P1020089

avec un peu de chantilly, une meringue écrasée et un petit biscuit au chocolat !

***********

43db3475

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé ta recette en la modifiant un peu vu que je n'avais pas de carambars sous la main. J'ai mis un article sur mon blog et je me suis permis de mettre ton lien. Merci pour la recette.
V
oh les photos, a tomber !!!!
M
drôle d'idée... mais pourquoi pas!<br /> bon dimanche ma belle!<br /> biz
V
que ça doit etre bon!!!! bises vanille11
C
çà t est mon clavier est tout mouillé tellement je bave....bon weekend bzbz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité