Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
16 décembre 2009

Tombola

32390072

Cela fait déjà une semaine que notre soirée "tombola" au club s'est déroulée...

CIMG0259

Cette année 2 thèmes au choix : cuisine ou bienvenue.

J'avais choisi cuisine sur le thème du café...

Et c'est Christine qui m'a gâtée en m'offrant un joli petit plateau...

P1000458

Merci Christine !

J'avais tiré au sors le thème cuisine, une bannière dans les tons mauve/violet...

et c'est Christiane que j'ai gâté

CIMG0236

CIMG0241

et voici l'ensemble des réalisations des membres du club...

de très jolies broderies

CIMG0249

CIMG0250

CIMG0251

CIMG0252

CIMG0253

CIMG0254

CIMG0255

CIMG0256

CIMG0257

CIMG0258

CIMG0262

Jolis tabliers pour Marie-Edith et Edelgard !!

*******

A l'année prochaine...

bonnenuitchiens

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes.... je ne vois que des merveilles ....<br /> j'ai hâte de vous revoir...<br /> gros bisous à toutes
Z
Bravo à toutes et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
M
effectivement vous vous étes bien gâtées!!!<br /> ton p'tit violet est trés chouette!<br /> biz
C
magnifiques broderies...que du bonheur...
T
Superbes toutes ces broderies, bravo pour le montage de la bannière sur une cuillère en bois.<br /> Bonne journée et bisous.
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité