Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
15 décembre 2009

Casier d'imprimeur

Coucou !!

oiseau

Oh la la, c'est déjà le RDV du SAL "casier d'imprimeur" organisé par Marjorie du blog "chez Osiris"

Et ben, je n'ai rien fait !

Heureusement que j'ai de bonnes, de très bonnes copinettes qui ont brodé pour mon casier...

P1000456

Merci Marie-Edith  biz   pour cette jolie fleur et

merci Christelle  biz  pour la clé !

Bon j'ai quand même commencé une petite grille d'un abcdaire "chat"... mais qui ne me plait pas du tout...

P1000457

RDV le 15 janvier...

abientotnoel

Publicité
Commentaires
F
courage .......LOl !! bizzzzzzzzzzz
T
Comment ça tu t'fais aider, non mais !!! mdr !
M
sympa... et toi tu t'y mets quand???? lol!<br /> biz
V
c'est splendide!!bravo! bises vanille11
C
Tes copinettes, tu les prêtes
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité