Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
12 novembre 2009

des petites trousses...

blinkie15

J'ai la folie des petites trousses...

pour Nancy

...lors de notre rencontre doigtpoint_ 

CIMG0075

recto... puis verso

CIMG0078

avec des petites choses de brodeuses...

CIMG0072

et un pique-aiguille dans une énorme coquille de noix (merci Kiki pour les noix !)

CIMG0082

bobine_fils_rouge

et pour l'anniversaire de ma collègue Danielle...

CIMG0141

avec des petites douceurs...

et une broche en fleur d'après le tuto doigtpoint_ 

bobine_fils_rouge

bonnesoir_e_

Publicité
Commentaires
M
quelles sont trop belles tes p'tites trousses!!!<br /> j'adore.... bravo!!!<br /> bon we ma belle!<br /> <br /> PS pour l'aef ça devrait être bon... je suis contente si on peut se revoir!!!
F
j'adore le pique aiguille dans la coquille !!! elles sont sympas tes trousses ! bizz
T
Elles sont superbes tes petites trousses.<br /> Merci tout plein pour le lien vers le tuto.A garder sous le coude.Dès que j'irai mieux pour pouvoir tenir une aiguille.<br /> Bonne journée à toi et à demain pour une nouvelle recette.<br /> Bisous
C
Elles sont super chouettes tes troussettes .. j'aime beaucoup la fleur broche , merci pour le lien<br /> Bisous et bonne nuit
M
whaouuuuuuuuuuuuuu !! j'adore tes trousses!!! elle me font craquer....moi qui suis nulle en couture!!!tu es super douée y a pas a dire!!!<br /> gros calins!<br /> mumu
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité