Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
3 septembre 2009

petits cadeaux

CoucouA1

    

Dernièrement, j'ai été bien gâtée...

... de ma collègue Carine, un dé du pays Catalan rapporté de ses vacances :

CIMG9904

    

et d'Audrey, un bel ensemble de petits cadeaux,

que j'ai gagné en participant à un petit jeu sur son blog

CIMG9897

  coccinelle et coeurs fabriqués par elle !!

   

***********

 

à toutes les 2

M E R C I !!!

bisoucoeur2

   et à bientôt Audrey dans mon pays, comme tu le dis...

à Ste-Marie-aux Mines au carrefour européen du patchwork !!!    

Publicité
Commentaires
L
Ah oui t'es gâtée, c'est bien ! :)
M
mais c'est un immense plaisir de te faire plaisir ma biche!!!<br /> biz
E
fais-tu la collection des dés?? il est bien beau celui-ci en métal... contente pour toi pour ces beaux cadeaux!! ça fait toujours un bien fou d'êtr gâtée non?<br /> bisous bisous..<br /> ps j'ai essayé le crumble avec des quetschs + mirabelles + pommes mais c'était un peu trop "mouillé"...faudra que j'en parle prochainement.. aujourd'hui j'ai fait ma gelée de coings demain je mets les pêches de vigne en bocaux!!!au secours!!!!hihi!!
N
du bonheur en "boite à lettres" !!!!
C
super les cadeaux!!!!!bzbz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité