Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
5 septembre 2009

Streusel aux quetsches

bjr1

Après les mirabelles, nous voici dans la saison des quetsches !!

Je vous propose un

Streusel aux quetsches

pâte : 250 g margarine

175 g sucre

4 oeufs

300 g farine

2 cc levure chimique

sel

streusel : 100 g beurre ramoli

200 g farine

50 g sucre

1 pincée levure chimique

sel

***********

Préparer le streusel en mélangeant tous les ingrédients.

Réserver au frais.

Préparer la pâte en battant margarine et sucre

Ajouter les oeufs un à un, puis farine, levure et sel.

Verser la pâte dans un moule beurré et fariné

Ajouter sur la pâte des quetsches, bien les serrer, saupoudrer de cannelle

et en dernier le streusel.

Cuire th.6 pendant 45 mn.

***********

CIMG9878

CIMG9883

***********

   

32470343_p

et bon week-end !

   

Publicité
Commentaires
E
Après avoir fait trois fois ton crumble...délicieux!!!!!je m'attaque ce matin à ton streusel...mais avec des mirabelles les dernières ...malheureusement je n'ai plus de quetschs...<br /> merci beaucoup pour tes recettes..<br /> belle journée
V
comment veux tu que je fasse régime avec toutes tes tentations culinaires !!!!!
P
purement alsacien, et purement bon !!! j'en salive. Merci pour l'idée de la recette, gros bisous. nath
E
ohh il est magnifique ton streusel!!!Encore une recette à tester très vite...mais va falloir que j'aille chez le voisin me fournir en quetsches. j'ai pris les dernières pour une simple tarte..<br /> merci infiniment pour tes recettes!!!<br /> gros bisous et bonne semaine
N
huuuummmmmm<br /> Streusel.... = régal !!!!!<br /> ;o)
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité