Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
21 mars 2009

Gourmandises

bonjour_rem

Pour ce samedi je vous propose 3 petites recettes de gourmandises... EXTRA LIGHT... !!!

Caramel

toile jaune vif

fil DMC n° 349

un peu de ouatine

********

CIMG9009

Temps de cuisson : 2 soirées !

******

Choco

toile aïda noire

fil DMC 349 et 744

ouatine

*******

CIMG9010

Temps de cuisson : 2 soirées

******

Réglisse

Toile aïda noire

Fils DMC 350-666-321-814-413

ruban noir

carton

*******

CIMG9011

Temps de cuisson : plusieurs soirées !!!

*******

Faites votre choix !!!

CIMG9012

Recettes  doigtpoint_

Je vous ai bien eu avec mes drôles de recettes !!!rire

bon_we_coeur

Publicité
Commentaires
S
ah les belles recettes qui ne font pas prendre de kg... j'en reve !!!
R
Excellent ! J'en avais vu en fimo, mais pas au point de croix, très originales ! Trop tentant aussi !<br /> Biz<br /> Régine
K
Bonnes tes friandises... à consommer à volonté...<br /> BISES
M
ah dis donc c'est génial!! bravo!!<br /> biz mumu
L
absolument extras !!!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité