Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 mars 2009

C'est le printemps...

printempsestla

Je reviens au bout d'une semaine... non je ne suis pas malade, même pas un coup de cafard, je suis en pleine forme surtout avec ce beau soleil (enfin!!) mais c'était ma livebox qui était HS !! Merci au service Orange pour leur service dépannage, en 2 jours le problème était résolu !!

*********

Un petit mot au sujet des puces des couturières de dimanche : journée très agréable, beaucoup de monde et de belles rencontres de copinettes.

Un grand merci à Zazimuth pour son petit coussinet CIMG9013 et un grand coucou à Tigui !!

*********

En ce jour de Printemps, je vous offre mon art floral...

CIMG9005

De belles couleurs printanières avec 2 petits poussins pour préparer Pâques !

*********

abientot

Publicité
Commentaires
M
oh dis donc que c'est beau, si seulement ça fesait venir le soleil tout ça!!!<br /> biz mumu
V
toujours aussi joli!bises vanille11
C
C'est très jolie comme compo, ca sent bon Pâques<br /> Bisous
Z
Ravie de t'avoir rencontrée "en vrai" !!
F
très jolie ta déco printanière....<br /> bises fabienne
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité