Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 janvier 2009

ABC country

bjr_chat

Dernièrement je me suis commandé le nouveau livre "ABC Country".

Il ressemble beaucoup au premier mais j'aime les modèles proposés et je trouve qu'il y a toujours un ptit truc à piocher pour une réalisation...

CIMG8784

CIMG8785

CIMG8786

CIMG8789

CIMG8790

à vous de découvrir les autres pages...

A suivre...car j'ai commandé "Gourmandises" au point de croix...

a_

Publicité
Commentaires
C
les 2derniers modèles me font de l'oeil : gros gros coup de coeur ! <br /> Grâce à toi je dois me trouver le livre, vilaine tentatrice hihihi<br /> bisous
V
j'ai craqué aussi <br /> bonne journee
P
C'est sympa de nous présenter qq pages du livre...
F
bon ben tu sais pas , je suis repartie le voir et j'ai craqué pour les chats et les vaches LOL !!! bizzz belle Lorraine sous la neige non ???
C
Oh il me fait envie !!!! bonne journée
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité