Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
3 janvier 2009

2009

an_embrasse_nous

Je vous souhaite une très Bonne Année 2009 !!

Qu'elle nous apporte la santé, la joie, le bonheur, l'amitié...

Aussi, je vous remercie pour vos passages sur mon blog et pour vos petits messages.

 

boule

 

Aujourd'hui, je vous propose ma recette de mon dessert du "nouvel an"

Marquises au Chocolat

250 g chocolat noir

175 g beurre

80 g sucre semoule

4 oeufs

1 cc sucre glace

1 pincée de sel

--------------

Casser le chocolat en petits morceaux et le faire fondre avec le beurre au micro-ondes environ 1 mn.

Bien mélanger et laisser refroidir.

Fouetter les jaunes d'oeuf avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le chocolat fondu, bien mélanger.

Battre les blancs en neige ferme avec le sel et ajouter le sucre glace.

Mélanger délicatement avec la mélange au chocolat.

Tapisser des petits ramequins de film alimentaire et verser la crème, lisser le dessus.

Mettre au frais pendant au moins 5 h.

Démouler sur une assiette et décorer à votre guise.

Se mange très bien avec une crème anglaise.

CIMG8779

Bon Week-End !!!

bonneann_e

Publicité
Commentaires
N
merveilleuse année à toi ...........<br /> <br /> super joli ton poisson....<br /> mon fils a eu la même idée ... un beau vase de chez IK*A, des galets noirs, 1 plante et un voile de chine, même couleur que le tien ....<br /> c'était attendrissant de voir les 2 chats, tels des panthères, aller se désaltérer dans l'aquarium ....<br /> et puis, un soir.... plus de poisson ....<br /> j'ai eu beau appeler ... pas de réponse ...<br /> nous avons observé les 2 "présumés coupables" ... mais aucun n'a avoué et aucun n'a été malade ...<br /> <br /> le mystère reste entier !!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssss
V
meilleurs voeux
B
merci pour ces voeux.. je te souhaite aussi mes meilleurs de voeux de bonheur de joie et une bonne santé..2009.<br /> appétissante la marquise..<br /> bisous
K
meilleurs voeux à toi aussi plein de bonnes choses, bonheur, santé et tout et tout et tout<br /> hum bonne recette quel délice<br /> biz kiki
C
miammmmmmmmmmmm bz
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité