Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
25 novembre 2008

Bai Jia Bei

ours_patch Coucou !!

   

Audrey du blog "2 nos 10 doigts" souhaite faire

un "patch aux 100 voeux" pour son futur neveu ou future nièce sous la forme d'un "BAI JIA BEI".

Elle fait appel pour recevoir 100 coupons de tissus pour réaliser son projet...

Clic clic   doigtpoint_   pour en savoir plus.

Je viens donc de lui envoyer un bout de tissu pour la réalisation de son patch :

CIMG8626

Souhaitons lui bonne chance pour son projet !!!

   

ourspatch     A bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
un joli projet !!! bisousbisous
V
je connais bien le bai jia bei , j'ai deja participé une fois chez zielle je crois <br /> bonne journee
C
Merci pour cette info j y participe pour la premiére fois ... je trouve çà adorable!!!
C
Très joli ce morceau de tissu, une amie prépare aussi cet ouvrage pour une petite fille.
B
j'adore se genre de défi, je lui ai demandé son adresse.. et merci pour la pub...
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité