Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
7 octobre 2008

Patch et broderie

hello_cocinelle

                  

Souvenez-vous de cet article         doigtpoint_   là

Et oui il date ! Mais les travaux finis datent aussi !!

            

CIMG8538

La broderie est un modèle de Emma R, un plaisir à broder avec pleins de points spéciaux.

C'est mon 1er essai de patch autour d'une broderie et je suis assez satisfaite du résultat ! C'est vrai qu'il n'est pas au top mais je ferai mieux la prochaine fois...

collage19

abiento1

         

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est superbe! Très bel essai!
K
Il est magnifique !!!
V
c'ets magnifique ...aussi bien la broderie que ta finition <br /> bisousbisous
N
pas au top ?<br /> tu rigoles ?????, moi, je l'adore ....<br /> <br /> superbe ......;
M
pas au top ??? tu rigoles il est magnifique!!<br /> bravo et beau choix de couleurs!!<br /> biz mumu
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité