Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
6 septembre 2008

Recettes...

adorecuisiner

Aujourd'hui, je joue à la fainéante !!! Pas de recette de gâteau... enfin si mais grâce à Cathy1629 qui nous a proposé un gâteau de sa Mémé et que j'ai fait cette semaine :

clic clic pour la recette :

CIMG8392

Un gâteau ultra simple et rapide à faire et très bon !!

J'ai aussi fait sa recette des Tomates provençales : de même, ultra simple et rapide (désolée je n'ai pas photographié !)

multicolor

Et puis, comme vous êtes bien sages (!!!) je vous donne la recette du :

Velouté de courgettes

Faire cuire 500 g de courgettes coupées en morceaux dans 1 litre d'eau, ajouter 1 Kub, saler, poivrer.

Laisser mijoter 30 min.

Ajouter 3 "Vache sui Rit"  et un peu de persil frais et mixer le tout.

C'est fini !!

CIMG8409

Mumm une bonne soupe bien chaude par ce temps froid et humide...

bonap_tit3 et bon week-end !!

Publicité
Commentaires
G
j'ai fait le velouté de courgettes et c'est super bon .merci de nous donner des recettes excélentes et faciles à faire
B
oh j'ai mangé presque la même soupe ce soir mais avec du boursin à la place de la vache qui rit!!hihihi!! c'est réchauffant...
N
super mimi la souris ....<br /> le rat aussi d'ailleurs ....<br /> les chats de la mison restent calme malgré ces visiteurs ? :-)<br /> <br /> la soupe à la courgette, nous adorons ....<br /> je coupe parfois des restes de baguette séchée, recouvre d'émmental râpé ......<br /> miaaaammmm<br /> <br /> le gâteau sera testé sous peu ....<br /> <br /> merci M'Dam<br /> bizzzzouxxxxxxxxxx
K
trop bon pour potage courgettes je fais la même!!<br /> nous avons passé un très bon am samedi c'était génial comme d'hab!!je passe toujours d'agréables moments en ta compagnie!!<br /> sur ce à bientôt<br /> biz kiki
V
on va en avoir bientot besoin de la sousoupe !!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité