Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
4 septembre 2008

Ratus !!

CIMG7918 un ptit coucou de mon Simba !

      

        *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je vous présente Ratus mon petit rat !!

Vous trouverez le modèle très simple à réaliser chez Ambiance Déco

clic clic

CIMG8391

j_adore

    

chat_souris

Je vous laisse pour aller broder mon sampler espagnol si ma Miss Choupette veut bien me redonner ma place !!!

CIMG8397

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
super ce petit ratus!!!! <br /> et ça n'a pas l'air d'interesser choupette!!<br /> biz mumu
K
Et tu le nourris comment ce ratus ???? :-)
V
ah oui sympa ce petit rat !c'est pour tes chats que tu l'as fait !! hi hi ! simba est trop beau !
F
ooohhh c'est rigolo merci pour le lien !!!
B
trop beau ce rat il vas tenir compagnie a tes chats
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité