Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
14 avril 2008

Expo de Racrange

7

Que du bonheur ! Une expo réussie, comme toujours avec un décor de rêve !

Je suis restée près de 4 heures à regarder et regarder encore, à chaque nouveau passage, il y avait toujours un petit détail que je n'avais pas encore vu...

CIMG7520

dès l'entrée, j'en prends plein les yeux avec les magnifiques sacs...

sac_racrange

CIMG7521 au top les rideaux !

CIMG7523

Ouvrage en commun réalisé en 2 ans !

coin_jardin

le coin jardin

CIMG7524

le coin " rouge" (photo pas top !)

ligne_chevette

Pause café avec mes amies... et Bob

   

on continu la visite...

CIMG7527

CIMG7549

CIMG7546

CIMG7547

C'est beau !

CIMG7533

le coin cuisine

CIMG7539

Mes coups de coeur :

Un régal, une journée riche en découverte et papotages avec les copines et Bob.

Bravo à toutes pour cette splendide expo avec une organisation au top et un accueil chaleureux du club de Racrange !!

ligne_chevette

Vous avez loupé cette expo, pas de panique !! Vous pouvez encore la découvrir ce vendredi, samedi et dimanche

coeurs1 A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique. je ne peux rien dire de plus. la déco et le point de croix, super...
Z
oh dis donc , ça a l'air magnifique tout ça!! un vrai plaisir des yeux!!<br /> biz mumu
V
brocante chez moi aujourd'hui ! bon week !
I
moi aussi j'ai adoré <br /> à bientôt au salon <br /> bisoussss
F
Oooooohhh la laaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est ce que c'est bôôôôô !!!!!!...........<br /> Merci pour ces belles photos !
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité