Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
19 avril 2008

Brioche Légère

bonjouramster

Une petite brioche bien légère au fromage...

40 ml lait

2 jaunes d'oeufs

1 cc sel

100 fromage blanc 20 %

2 cs eau fleur d'oranger (ou autre arôme)

40 g sucre

300 g farine

1 cc levure sèche de boulanger

***************

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP

Programme "pâte"

Façonner votre brioche selon la forme que vous voulez et mettre dans un moule beurré et fariné

Recouvrir d'un torchon et laisser gonfler 1h30 ou plus

Badigeonner la brioche d'un jaune d'oeuf dilué avec un peu de lait (j'ai rajouté de sucre en grains)

Cuire 30 min - th. 6

CIMG7503

             

bonwe

Publicité
Commentaires
A
Je comprends mieux pourquoi tu m'as tu que moi aussi j'étais gourmande...tes recettes me plaisent bien....ça donne faim...!!!!
K
Bon ... J'arrive trop tard ! M'n va voir ça pour le we prochain car elle est bien appétissante ta brioche
V
ah légere , ça m'interresse ! bonne soiree
F
cela a l'air délicieux mais je pense qu'il n'y en a plus!!!! ce sera pour une prochaine fois...<br /> bises fabienne
V
Elle a l'air bien bonne! Merci pour la recette!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité