Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 mars 2008

Livre

c_printemps bof pas en Lorraine, seulement sur le calendrier !! Et c'est parti (d'après météo France) pour tout le WE de Pâques !! Je pense que je vais rester bien au chaud pendant mes 4 jours de repos à la maison !... à broder et manger du chocolat !!!

lignetulipe1

Je vous avais parlé du livre de Monique Lyonnet que je voulais acheter à l'AEF et hélas tout son stock était parti en 2 jours de salon, et ben c'est chose réparée !! Je l'ai, yes !!!

CIMG7391

J'adore ce livre, les explications sont vraiment très claires et quelles multitudes de points très simples à réalisés basés sur les points de croix et points comptés.

printemps_bonne_joourn_e

Publicité
Commentaires
C
neige neige neige!!!bonnes fêtes de Pâques!!bz bz
F
bon ben au boulot maintenant !! bizzz
C
je l'adore aussi, très complet!!!bz
V
Effectivement il a l'air super ton livre<br /> <br /> bises<br /> bon WE de Pâques
K
aussi bonnes fêtes de Pâques, pas trop de folies sur le chocolat mais multitude de p'tites croix!!!biz a bientôt<br /> kiki
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité