Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
23 février 2008

Tarte banane-chocolat

adorecuisiner

J'adore cette recette :

la tarte banane - chocolat

pâte brisée

120 g chocolat noir ou au lait à cuire

80 g beurre

4 oeufs

100 g sucre

1 cc cannelle

2 bananes

**************

Fondre le chocolat avec le beurre au MO et mélanger au fouet.

Battre les oeufs, le sucre et la cannelle. Ajouter le mélange chocolat-beurre

Garnir un moule à tarte de pâte brisée et répartir les bananes coupées en rondelles.

Verser la préparation au chocolat

Cuire th. 180° - 30 mn environ

CIMG7100

CIMG7102

C'est vraiment bon, ça ressemble à une mousse au chocolat !!

bondimanche1

Publicité
Commentaires
B
bonjour ..je viens de voir cette recette réalisée chez Cathy 1629...miam je vais me laisser tenter et la faire demain avec mes princesses..( une pâte sablée ça marche aussi?).merci beaucoup...
C
Testé et approuvé !! il n'en reste plus ! merci pour la recette
C
Oh je vais essayer cela plaira surement à ma fille .
F
Je viens voir ton blog à -presque- l'heure du goûter et je vois çà ?!!!! Moi, croqueuse de chocooooolat !!!<br /> J'ai hâte d'essayer !! Il y a justement deux bananes qui traînent ..... bref, j'ai tout ce qu'il faut, y'à plus qu'à !!
C
mmmmmm que ça m'a l'air bon!!!bz clau
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité