Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
20 février 2008

Christelle

Hier, c'était l'anniversaire  gateauanniv 

de ma bonne copine Christelleembrassecoeur

Cette année pas d'enveloppe brodée facteur    mais

j'ai brodeuse et coudet  coudmachine  pour arriver à faire...

CIMG7224

    le sac de Marie70 (hélas, elle n'a plus son blog ?)

A toi Christelle beaucoup de joie et d'amitié

bisoufleur bisoucoeur  bisoufleur

happybirthday2

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ce sac. Beaucoup l'ont cousu et tous sont différents, tous sont superbes. De là à en faire un cadeau c'est un beau geste d'amitié
Z
oh je reste sans voix !!! il est splendide!!<br /> biz mumu
C
bon weekend bz clau
E
Notre amie Kristelle mérite ce joli sac de brodeuse !!! On peut passer commande ?? maintenant que t'es une pro !!! A bientot bizzz
C
Heureusement que je suis assisse...c'est une vraie merveille, BRAVOOOOOO<br /> Ah oui au fait je viens de te taguer sur mon blog lol<br /> bisous
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité