Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
2 février 2008

Patricia

bonjouroiseau1

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "Cocotte" Patricia et je lui ai envoyé cette enveloppe :

CIMG7146

CIMG7149

CIMG7160 j'ai même trouvé le timbre adéquat !

A toi Patricia       grosbisou

      **********************

Et en ce jour de la chadeleur, une petite recette toute simple que j'ai entendu hier à la radio.

La recette 4-3-2-1  !!

4 verres de lait

3 oeufs

2 verres de farine

1 pincée de sel

CIMG7155

Bonnes crêpes à toutes et tous !!!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta visite et merci pour cette recette hyper fastoche a retenir.... bizou
V
tres jolie ton enveloppe et tu as eu de la chance de trouver un timbre sur le theme !
R
elle est très belle et originale<br /> Réjane
F
très joli courrier...<br /> bises fabienne
C
très jolie enveloppe!!!bz clau
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité