Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Blog de Chatoune*
28 janvier 2008

Salon...

Alors là, ouvrez bien les yeux   grosyeux pour lire ça...

   

1er salon de l'Aiguille Mosellane

à GUERTING

organisé par l'association

A petits pas, à petites croix

affiche_salon_ok

Venez à la rencontre de vos créatrices préférées...

Stands de vente et démonstrations

untitled

Rendez-vous à la salle polyvalente le

Vendredi 16 mai 2008 de 14h à 19h

Samedi 17 mai 2008 de 10h à 19h

Dimanche 18 mai 2008 de 10h à 18h

Entrée gratuite

Buvette, café, gâteaux

***********************

Vous avez bien noté ecris1 les dates dans vos agendas ??

Pour plus de détails voici le site de ce salon organisé par le club de broderie dont je fais parti :

  doigtpoint_ http://salonguerting.canalblog.com/

Alors RDV au mois de mai...

ligne_chevette

En parlant de salon, je serai là :

CreativaMetz le vendredi 8 février

et là :

aef  le samedi 8 mars

   

ligne_chevette

abientot1

Publicité
Commentaires
V
Je serai à l'AEF le samedi !!!!<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog hier à l'occasion de mon anniversaire <br /> bisousbisous
C
bon weekend bz clau
C
un bien joli programme en perspective ! tu nous raconteras tout hein ?<br /> bisous
V
Coucou une surprise t'attend sur mon blog bises
N
ah oui que j'ai noté les dates du mois de mai !!!!<br /> <br /> peut être que !!!!
*Le Blog de Chatoune*
Publicité
Newsletter
Publicité